L’agence Confluences a été retenue pour la sélection finale du «Concours Régional IDF Talents des Cités 2011 »

Written by  //  16 juin 2011  //  Entrepreneuriat  //  No comments

Affiche Talent des Cités 2011La candidature de  l’agence Confluences a été retenue pour la sélection finale du Concours Régional IDF Talents des Cités 2011 dans la catégorie Création pour les entreprises créées depuis moins de 3 ans. Auditions prévues devant le jury régional le mercredi 29 juin.

 

Madame Jehan LAZRAK-TOUB,

Votre candidature au concours Talents des Cités dans la catégorie “Création” a été traitée par le comité de présélection qui s’est tenu au sein des locaux de BGE PaRIF le mardi 14 juin 2011. Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue pour la sélection finale du           « Concours Régional IDF Talents des Cités 2011 ».

Nous vous invitons à venir présenter votre projet lors des auditions qui se tiendront le mercredi 29 juin 2011 au sein des bureaux de BGE PaRIF.  Les auditions se tiendront entre 14h et 18h. Un ordre de passage sera attribué à chacun des candidats et vous sera communiqué ultérieurement ainsi que les modalités pratiques de l’organisation de cet évènement.

Afin d’organiser cette demi-journée dans les meilleures conditions, il est indispensable que vous nous confirmiez votre présence aux auditions par mail avant le mercredi 22 juin 2011. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. L’ensemble de toute l’équipe organisatrice des BGE d’Île de France et l’Association du Concours Talents vous adressent toutes ses félicitations.

Bien cordialement.

boutique de gestion Parif

 


Share

Leave a Comment

comm comm comm