L’agence Confluences, community manager du Melting Book

Written by  //  28 octobre 2011  //  L'agence, Nos réalisations  //  No comments

Découvrez chaque semaine les acteurs du changement en France sur Melting BookLe site web Melting Book lance sa page Facebook avec l’agence Confluences. Nous sommes en charge du community management et de la promotion de la page. Notre objectif, faire connaître ce who’s who d’un nouveau genre. Un répertoire en ligne des personnalités qui font bouger les lignes en France. Côté éditorial, nous participons à la rédaction des portraits du Melting Book. Les premiers portraits sont déjà en ligne.

Créée par Nadia Henni-Moulaï, journaliste et auteur, Melting Book  est un outil destiné, notamment, aux journalistes, aux directeurs de communication (entreprises et institutions) à la recherche d’intervenants pour leurs travaux de tout type (article, colloque, séminaire…). Grâce au Melting Book, il devient plus facile et rapide de trouver de nouveaux intervenants, issus du terrain, avec une expérience à livrer ou un point de vue à donner.

« Elus, associatifs, artistes, chefs d’entreprises ou sportifs, ils sont nombreux sur le terrain à  faire bouger les lignes. Melting Book mets en lumière ces personnalités engagées en faveur d’une France en mouvement ! »

Un projet taillé sur mesure pour notre agence Confluences qui s’inscrit dans cette vision multiculturelle et diverse de la France. Ce site web se veut participatif donc n’hésitez pas à proposer de personnalités qui font bouger les lignes en France. A vos claviers et liker la page Facebook du Melting Book.

La page Facebook : http://www.facebook.com/MeltingBook

Le site web : http://www.meltingbook.com/

 

Share

Leave a Comment

comm comm comm