Le nouveau site Alambra.fr par Confluences

Written by  //  31 juillet 2012  //  L'agence  //  No comments

alambra portail

Le restaurant halal Alambra annonce la mise en ligne de son nouveau site web www.alambra.fr. 

Le site de l’Alambra Restaurant fait peau neuve. Soucieux de consolider le lien avec ses clients et d’affirmer sa nouvelle identité visuelle, le site internet de l’Alambra Restaurant www.alambra.fr a fait l’objet d’une refonte.  Un site internet plus moderne : Nouvelle charte graphique, arborescence et nouvelles fonctionnalités, le site de  l’Alambra, fraîchement mis en ligne lundi 23 juillet 2012, se veut plus moderne, pratique et intuitif. Epuré, le design et le rubriquage ont été conçus de telle sorte que les  informations viennent à l’internaute sans qu’il n’ait à les rechercher très longtemps.

Le restaurant Alambra a fait appel à notre agence pour la conception éditoriale web : stratégie éditoriale web, rédaction des textes et conseil.

Un travail d’équipe : 
Afin de mener à bien cette mission de refonte, le pôle communication de l’Alambra s’est  entouré de spécialistes. L’agence Wadyx pour la conception et la réalisation du site internet  et blog. Quant à la création du contenu éditorial, il a été confié à l’agence Confluences.

L’Alambra et Confluences ont souhaité mettre en valeur le positionnement principal de l’Alambra : sa spécialité de  » grillades de viande à race » et sa certification halal AVS. La refonte fut l’occasion de mettre en exergue la nouvelle carte du restaurant et les produits de qualité qui la composent. De plus, la création du blog , du service client et le développement des outils sociaux (Facebook, Twitter, Google +) permettent de faciliter les échanges avec les clients.

Plus qu’un simple restaurant, l’Alambra est un acteur économique de premier plan du halal et de la communauté musulmane en France. Nous avons donc décidé de présenter son engagement auprès des associations humanitaires et auprès de l’entrepreneuriat musulman français.

Prochainement, nous vous annoncerons la mise en ligne du second volet du portail Alambra : Alambra Traiteur. A suivre…

Share

Leave a Comment

comm comm comm