Quand le marché du Halal fait de la solidarité, c’est « deal hassanates »

Written by  //  19 mai 2012  //  Non classé  //  No comments

oriental deal

Les sites d’achats groupés arrivent sur le marché de niche du halal : Grouphalal, Islamic-deal, Oriental-deal.
A l’instar du précurseur Groupon, ses nouveaux arrivants proposent des deals groupés avec pour spécificités d’être orientés vers la communauté arabo-musulmane. Quelques exemples de deals : une table artisanale orientale, un abonnement au magazine Gazelle, des robes orientales et indo-pakistanaises, une réservation pour deux dans un restaurant halal…etc.

Ajourd’hui Oriental-Deal  propose un deal « hassanates » afin de soutenir le projet de construction du centre culturel musulman de Vigneux, le projet Waqf. Une émulation solidaire des sites d’achats groupés puisqu’Islamic Deal proposait un deal similaire il y a quelques jours.

« Deal hassanates », kézako ?

D’ordinaire, nous offrons à nos clients la possibilité de profiter de bons plans dans le bien-être/beauté, le prêt-à-porter, la décoration ou encore la restauration. Depuis lundi nous avons choisi de mettre la puissance de l’achat groupé au service du Projet Waqf , en permettant aux internautes de faire un don d’un montant minimum de 5 euros. A l’heure où nous rédigeons cet article, nous avons atteint, grâce à votre générosité, un montant de 700 euros, al hamduliLlah. C’est déjà beaucoup, mais la Mosquée de Vigneux a besoin d’encore plus de dons.Si ce projet ambitieux déclenche en vous l’envie de vous mobiliser et de faire un don, sachez que vous avez jusqu’au dimanche 20 mai pour soutenir cette noble cause, et pour partager ce deal fort en Hassanates, nous comptons sur vous !

Share

Leave a Comment

comm comm comm